NOM DE ZEUS ! Retour vers le futur en 2015

Marty Lego

Bon bah ça y est c’est le jour que tous les geeks du monde attendent depuis bien longtemps !

Le 21 octobre est la date à laquelle Michael J Fox dans le rôle de Marty McFly, héros du film “Retour vers le futur 2”, arrive dans le futur en pleine année 2015 grâce à la voiture du Doc et sa voiture à voyager dans le temps.

Le film avait inventé pleins d’innovations vraiment géniales dont l’hoverboard de Mattel, la planche à roulettes… sans roulettes, les Nike auto-laçantes comme plus besoin de faire ses lacets, les lunettes pour la réalité augmentée à la Occulus Rift, l’écran holographique 3D et bien sur la voiture volante

La belle De Lorean qui volait existe dans un Lego Set Retour vers le Futur.

Cette boite a été produite à la base avec l’idée d’un fan qui avait posté ce projet via la plateforme LEGO IDEAS

C’est un programme qui permet à tous les fans de soumettre des idées de produits Lego pour en faire des ensembles potentiellement commercialisables par Lego.

Si l’idée plait (je crois plus de 10000 votes) c’est l’occasion pour Lego d’étudier en détail le projet et ensuite la production des boites.

Si vous voulez voir ce qu’il y a dans cette boite je vous conseille de lire l’article sur le blog de Nunien

J’adore ces sets Lego très fidèles aux films, j’ai prévu de m’acheter la boite SOS Fantômes qui est également sortie grâce à Lego Ideas.

La voiture est très fidèle aux films et c’est surtout pour nous les fans de Lego et de la trilogie Retour vers le Futur un magnifique objet de collection et de déco pour la maison !

Bon je vous laisse car ce soir je vais regarder le super documentaire de mon pote Billy : Retour vers le présent à 20h55 sur D8.

Retrouvez la bande annonce ici !

Documentaire Retour vers le Présent sur D8

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *